facebooktwittergooglerss

Connexion adhérents

Les candidats au conseil d'administration

Orsolya Rozmis

Orsolya ROZMIS

Mon mandat de 3 ans au sein du conseil d'administration se termine avec un bilan positif ainsi qu’une motivation et une envie d'engagement encore plus fortes de devenir co-présidente.

Ces 5 années d'expérience m'ont permis de voir - et j'espère que vous aussi - ce que je pourrais apporter à Aquinum.

J'ai une vision claire en ce qui concerne les deux prochaines années de l'association. Voici les axes sur lesquels j'ai particulièrement envie de travailler : l’image d’Aquinum qui passe par une communication plus stratégique; l’ouverture vers l’écosystème numérique en Nouvelle Aquitaine et pourquoi pas à l’étranger; la redynamisation de la communauté (membres de l'asso et co-workers) en favorisant la diversité et l’échange; l'organisation d’événements avec des intervenants reconnus dans le digital et avec des représentants de métiers annexes (ressources humaines, formations, etc.), et quelques démarches sociales et solidaires.

Mon objectif sera de "faire reconnaître" Aquinum comme la porte d’entrée dans la communauté des professionnels du numérique et un regroupement de gens passionnés, ouverts d’esprit qui ont envie de partager.



Mon parcours professionnel en bref : je suis consultante chez SQLI à Bordeaux. En tant que chef de projet, j’interviens sur les projets transverses informatiques et digitaux, plutôt auprès de grands groupes nationaux et internationaux, comme par exemple Cdiscount, Cultura, et Sanofi. 

Où nous trouver ?

AQUINUM
C/O Le Node
12 rue des Faussets
33000 Bordeaux