Découvrez l'Askinum d'Orsolya !

Aujourd’hui, c’est Orsolya, qui a accepté de répondre à nos questions ! 

Co-présidente d’Aquinum de 2019 à 2022, Orsolya est une véritable passionnée du digital. 

“ Après avoir longtemps travaillé en Hongrie, j’ai décidé de venir m’installer en France pour exercer le métier de cheffe de projet. J’ai tout d’abord commencé à travailler sur des projets quelque peu “traditionnels”, des projets de production de PLV par exemple. 

J’ai par la suite accumulé différents postes : responsable clientèle, cheffe de projet internationale, etc. 

Petit à petit, je commençais à m’intéresser au numérique et à son écosystème. J’ai donc décidé de m’autoformer en créant mon site web pourquoipas-budapest.com. Cependant, pour rendre mes compétences légitimes, j’ai entamé une formation en Master 2 “E-Business et Marketing Digital” à l’INSEEC (qui faisait suite à ma licence d’économiste et à mon master 1 science de la communication). 

Une fois ma formation terminée, j’ai eu la chance d’être recrutée par Sogeti. Ce recrutement m’a également permis de commencer mon travail de cheffe de projet dans le digital chez Cdiscount. C'était une expérience véritablement intéressante et enrichissante. Je livrais des projets innovants comme la première tablette Android avec un écosystème Cdicount intégré. 

Après avoir effectué différentes missions pour de grands comptes, je cherchais à devenir salariée d’une entreprise. Ça fait maintenant deux ans et demi que j’occupe le poste de Cheffe de projet sénior au sein de Orange Business Services, ou je travaille essentiellement sur le développement d’applications mobiles en B2B. ” 

Découvrez ses réponses à nos questions ⬇️⬇️⬇️

“ Comment as-tu connu Aquinum ? 

Grâce à l’école de commerce Inseec ou un administrateur est venu me présenter l’association. Ça a été directement le coup de cœur. 

Pourquoi avoir décidé de devenir coprésidente de l’association ? 

Je souhaitai agir sur l’orientation de l’association, lui donner une vision légèrement différente de la façon d'élargir notre terrain de jeu. 

En quoi consistaient tes missions ?

Mes principales missions étaient de diffuser la vision et les valeurs de l’association, de veiller à son bon fonctionnement, de motiver le CA et susciter les rencontres. 

Tu aimerais dire quoi aux futurs Aquinumiens ?

Si votre travail est aussi votre passion, alors rejoignez-nous ! ” 

Nous vous annonçons également qu’un Askinum sera publié tous les premiers et troisièmes jeudis du mois, soyez au rendez-vous !

orsoo Plan de travail 1

AQUINUM - C/O Le Node
12 rue des Faussets - 33000 Bordeaux
Réalisation et maintenance par