Découvrez l'Askinum de Sarah !

Pour notre deuxième Askinum, c’est Sarah que nous avons eu la chance d’interroger !

Sarah est responsable marketing chez Wedrivit, startup de location de voiture de luxe entre particuliers. Elle s’occupe de toute la partie communication, réseaux sociaux et partenariat. Elle a intégré Aquinum en 2018, lors de son alternance au sein de l’association.
Pour nous, elle a répondu à la question suivante :

Quelle a été ton expérience la plus marquante au sein d’Aquinum ?

“ Pour moi, c’est mon alternance au sein d’Aquinum qui représente mon expérience la plus marquante. Au-delà du fait d’avoir appris énormément de choses, j’ai rencontré beaucoup de personnes. Et, je pense que c’est ça qui fut le plus impactant. Les rencontres avec les professionnels du numérique, les échanges qu’il y a pu y avoir, notamment lors des événements. J’ai moi-même organisé beaucoup d’événements. Après y avoir passé deux ans en alternance, j’ai décidé de devenir bénévole de l’association, et je fais aujourd’hui partie des administrateurs d’Aquinum ! “