Guillaume Guinaudeau - Portrait d'Aquinumien

Aquinum enfile sa tenue de reporter ! 🎥

400x400 guillaumeguinaudeau ITW

Portrait vidéo de Guillaume Guinaudeau, Aquinumien

Equipés de notre micro et de notre caméra, nous allons à la rencontre de nos adhérent(e)s et des coworkeurs/euses de notre espace de coworking, Le Node.

Développeurs, graphistes, social media manager, chef de projet web…Chaque semaine retrouvez un(e) aquinumien/ne et un(e) nodeur/euse un(e) qui se présentera à vous à travers 4 questions.

Deuxième épisode de cette série après le portrait de Séverine Fraud la semaine dernière, nous retrouvons aujourd'hui Guillaume Guinaudeau !

Pour en savoir plus, faites un tour sur le site de GreenGlade et pour une demande ou autre, vous pouvez contacter Guillaume par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau portrait d'Aquinumien/ne ! Et n'oubliez pas que chaque mecredi vous avez RDV pour une nouvelle interview de nodeur/euse !

Pour ne rien louper de nos actualités, retrouvez-nous sur Facebook et Twitter !