Aquinum

Les questions les plus fréquentes concernant Aquinum

Non, pas tout à fait.

Votre activité professionnelle doit s'exercer autour du numérique.

Prenons un exemple : je suis dirigeant d'une société de négoce en vin et celle-ci dispose d'une boutique en ligne. Dans ce cas :

- le développeur qui a créé votre site est un professionnel du numérique

- l'ergonome qui a imaginé le parcours utilisateur est un professionnel du numérique

- le graphiste qui a travaillé sur le webdesign de votre site internet est un professionnel du numérique

- etc.

De participer à la vie de l'association en s'impliquant dans certains projets, en participant aux événéments, en étant force de proposition, en interagissant avec la communauté, en partageant des informations, etc.

Non car Aquinum est une association de personnes, nous proposons uniquement des adhésions individuelles.

Cela dépend. Certains événements sont ouverts au grand public tandis que d'autres sont réservés aux adhérents. C'est généralement précisé sur le descriptif de l'événement.

Non. Pour pouvoir utiliser le Node il faut s'abonner. En revanche les adhérents d'Aquinum ont accès à tous les événéments organisés par l'association et sont, évidemment, les bienvenus au Node lorsqu'il y a des événéments.