Flashback sur le tournoi de ping-pong intercoworking chez les Abeilles

Laissez moi vous commenter THE tournoi annuel de tennis de table qui s’est déroulé ce mardi 12 juillet : Cet after work sportif a rallié trois espaces de coworking: AOC (Auberbe des Objets Connectés), le Node et la Ruche.

Tous nos pongistes d’un soir se sont vaillamment affrontés en matches de poules où l’on a pu alors assister à de nombreux échanges forts intéressants que ce soit entre les raquettes ou entre les coworkers présents.

Ceux-ci pouvaient également reprendre des forces au bar grâce à quelques amuse-bouches et collations. Bien entendu, les plus expérimentés se sont retrouvés en quart de finale où tous les espaces de coworking étaient réprésentés. D’ailleurs, nos deux Laurent sont les seuls Nodeurs à avoir pu accéder à ce stade du tournoi.

IMG 0083    IMG 0104

IMG 0106     IMG 0141

IMG 0109     IMG 0134

IMG 0087     IMG 0158

Malgré les vifs encouragements de leurs camarades, nos représentants du Node n’ont pas été plus loin que les quarts de final. Nos champions ont tout de même donner du fil à retordre à leurs adversaires.

Plus tard dans la soirée, la finale qui opposait, Antoine et Clément, coworkers respectifs de la ruche et d’AOC, nous a offert un spectacle de toute beauté porté par la ferveur des supporters digne d’une finale de Roland Garros !

En attendant la prochaine édition, la Team ping-pong d’Aquinum reviendra encore plus forte et remportera la médaille d’or assurément.

Un grand merci à Camille de la Ruche pour l’organisation et bravo à tous les participants !