Assemblée générale d'Aquinum le 16 janvier 2017

AG 2017 web

Comme chaque début d'année, l'heure de l'AG a sonné !
Pour l’occasion, un tiers du Conseil d’Administration sera alors renouvelé et les quitus financier et moral seront votés.

Les votes se feront sur place au Node le lundi 16 janvier 2017. Il est très important que tous les adhérents puissent participer aux votes, ainsi si vous avez un empêchement, pensez à la procuration !

Le formulaire vous permet de donner une procuration au cas où vous ne pourriez pas être présent(e)s lors de l'assemblée générale. Assurez-vous que la personne que vous désignez sera présente le soir de l'AG.
Il ne vous restera plus qu'à la contacter afin de lui donner vos intentions de vote.

Accéder au formulaire de vote par procuration

Les 3 votes porteront sur :

• le bilan moral de l’association
  • le quitus financier pour l'année 2016
  • la désignation des 10 nouveaux administrateurs du CA (liste des candidats disponible à partir du 9 janvier 2017)

Pour participer à l'AG et venir voter vous pouvez vous inscrire à l'évènement suivant :

{rseventspro type="upcoming" start="16-01-2017" end="17-01-2017" categories="Aquinum" limit="1"}