Les candidatures au conseil d'administration sont ouvertes

petit q aquinumDeviens l’un des 21 mousquetaires d’Aquinum en intégrant le conseil d’administration, apporte tes idées en pagaille, ta motivation, tes talents et viens prendre des décisions ! Aquinum pour tous et tous pour Aquinum !

Comme vous le savez, votre association Aquinum se compose d'un conseil d'administration, qui se réunit au moins une fois par mois, pour discuter des projets de l'association et prendre des décisions pour le bon fonctionnement de l'association. Les élections auront lieu le 11 janvier 2016 au Node.

Chaque année, un tiers de ce CA est renouvelé et se déroulent alors de nouvelles élections. Vous pouvez d'ores et déjà proposer votre candidature et ce jusqu'au 18 décembre.

Qu'est-ce qu'être administrateur de l'association ?

Être administrateur d’aquinum c’est avant tout porter les valeurs de l'association, la représenter lors de réunions importantes dans la sphère numérique et économique. Le tout impliquant un certain sens des responsabilités et du travail collectif.

aquinum graphique

Vous pouvez poser vos questions sur votre futur rôle aux administateurs sortants ou à ceux qui restent.

Membres sortants

1. Sébastien Parent