Viens construire le futur de l'association Aquinum !

min 2 dec Aquinum 01Faire partie d’Aquinum, c’estêtre acteur des missions de l’association : partager nos bonnes pratiques et nos savoirs, bousculer les habitudes et les périmètres habituels, essaimer, transmettre, créer, innover, co-construire, de la grande région au Québec en passant par d'autres partenaires et territoires.
Après 5 années d’existence, les Aquinumiens organisent et/ou participent à près de 150 événements par an, dans un bel esprit collaboratif.

Rien ne se fait et ne se fera sans vous, sans vos idées, votre énergie, vos compétences, vos envies !

Nous vous donnons donc rendez-vous le mercredi 2 décembre à 18h30 à la Halle des Douves (4 rue des Douves, 33800 Bordeaux).

2 objectifs pour structurer l'activité de l'association en 2016 :

• identifier ce qui fonctionne bien et capitaliser dessus
  • identifier les axes d’amélioration et créer une dynamique pour les développer

Toutes vos idées pour continuer à faire avancer Aquinum sont les bienvenues !

Nous vous proposons donc de venir passer un moment convivial de réflexion pour dégager des axes et des plans d'actions réalistes. Nous en profiterons pour faire une photo globale des adhérents(tes) d'Aquinum et des Nodeurs (ses) : La promo 2015-2016 ;-).

Hélène Desliens et François Moraud, co-présidents d'Aquinum,
Et le Conseil d’Administration
(21 joyeux adhérents au service de l’asso !)