Bilan de l'Assemblée Générale et nouveaux membres du Conseil d'Administration d'Aquinum 2020

Jeudi 31 Janvier 2020, les adhérents de l’association se sont réunis pour l’Assemblée Générale durant laquelle ont été approuvé le bilan moral et le bilan financier 2020.

C’est également durant cette soirée que 7 nouveaux administrateurs du Conseil d’Administration ont été élus pour honorer un mandat de 3 ans.

LE NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd’hui nos sept nouveaux administrateurs, dont deux renouvellant leurs mandats !

Grégory Pach

Jennifer Migan

Julie Beraut

Laura Vitrac

Rashel Réguigne

Solène di Paolo

Sophie Descarrega

Pour cette nouvelle année, l’association Aquinum est animée par 12 adhérents siégeant au conseil d’administration. Cette équipe de vaillants bénévoles est soutenue par une chargée de communication étudiante-salarié et une chargée de partenariat également étuidante-salariée. Vous avez des idées et souhaitez vous investir dans votre asso ? Faites-nous signe !

Enfin, nous tenons à remercier celles et ceux qui ont investi leur temps et leur énergie pendant ces dernières années au Conseil d'Administration d'Aquinum. Merci aux administrateurs sortant pour leur implication, et qui seront toujours les bienvenus dans cette grande famille associative.

anciens CA

• Créé le .