Du nouveau chez Aquinum pour 2019

Annuaire papier Aquinum

Annuaire 400

L’année 2019 approche à grands pas et votre adhésion à l’association se termine le 31 décembre.

Nous vous invitons à renouveler votre adhésion dès maintenant (avant le 15 décembre pour apparaître dans l’annuaire papier) et nous souhaitions, à cette occasion également, vous tenir au courant des nouveautés et des avantages à rester adhérent à l'association Aquinum.

Renouveler votre adhésion

Dès janvier, nous imprimerons un annuaire papier regroupant les profils de tous les aquinumiens souhaitant y apparaître. Cet annuaire, qui complétera l’annuaire numérique, sera gage de visibilité envers les membres de l'association ainsi que vis à vis de tous nos partenaires. De plus, cet annuaire sera distribué à chaque fois qu’Aquinum sera présent sur un événement, permettant ainsi aux non-adhérents de vous trouver via l’annuaire papier.

Lors de votre réinscription, n’oubliez pas de spécifier votre volonté d’apparaître dans l’annuaire, ceci n'entraîne bien évidemment aucuns frais supplémentaire, mais vous permet de bénéficier de ce privilège que vous offre Aquinum !

Quelle est la marche à suivre ?

1. Je vais sur Aquinum.fr et me connecte à mon espace membre.
  2. Je renouvelle mon adhésion avant le 15 décembre 2018.
    1. Je paye par carte/paypal : une fois le virement effectué, je clique sur le lien de formulaire proposé.
    2. Je paye par chèque : je me rends dans l'onglet Présentation de mon profil, je coche la case "Je souhaite apparaître dans l'annuaire papier" et je clique sur le lien de formulaire proposé.
    3. J'ai déjà adhéré pour l'année 2019 : je clique sur le bouton rouge ci-dessous !
  3. Je remplis le formulaire dédié et je n'oublie pas de télécharger une photo de haute qualité !
  4. Début 2019, je récupère mon exemplaire de l’annuaire au Node !

Ensemble, bénévoles et membres actifs d'Aquinum, nous nous efforçons comme chaque année de vous fournir des évènements, des informations en rapport avec le numérique, des opportunités professionnelles et conserver nos valeurs si importantes que sont le partage, la transmission et l'innovation.

Enfin, être adhérent d’Aquinum vous permet d’organiser une conférence, un atelier ou un débat au Node sur le thème que vous souhaitez en relation avec le numérique. Aquinum vous aide à la communication de celui-ci et vous permet ainsi d'asseoir votre réputation et augmenter votre visibilité.