Clara, nouvelle tête chez Aquinum !

Bonjour bonjour !

Je suis Clara, votre nouvelle chargée de communication digitale et événementielle.

Clara

Qui suis-je en quelques mots ?

Je viens de la jolie ville de Tours, dans la région Centre Val de Loire, où j’ai effectué mon BAC ES. Après cette étape ultime me libérant des maths, j’ai emménagé à Bordeaux pour entrer en DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet à l’IUT Bordeaux Montaigne.
J’y ai appris les bases du numérique pour me diriger ensuite dans le domaine de la communication et du multimédia (réalisation de webdesign, logos, vidéos mais aussi toute la partie stratégie, communication interne et externe ainsi qu'un peu de rédaction web).

Après un stage de 3 mois dans une agence de communication, je me retrouve diplômée d’un Bac+2 et j’intègre la 3ème année du Bachelor Chargé de Projet Digital à l’École Supérieure du Digital.
Cette troisième année se fait en alternance, d’où mon absence au Node chaque vendredi !

Au delà de mes études je m’épanouis également en tant qu’auto-entrepreneur : je réalise des vidéos, des logos, des identités visuelles et je rédige quelques articles pour mes clients.

Des convictions débordantes

Passé ces infos un peu barbantes, je suis dans la vie quelqu’un qui se laisse beaucoup porter par ses convictions.
Je m’investis énormément dans la cause animale et j’ai l’ambition un jour, de servir ces intérêts à l’aide de mes compétences professionnelles.

L’aventure Aquinum ?

Le milieu associatif est un environnement dans lequel je me sens parfaitement bien. Les valeurs mises en avant entrent entièrement dans ma façon de voir les choses.
Participer à cette aventure me permet de m’investir dans un beau projet tout en étoffant mes connaissances et mes compétences.

PS : je ne refuse jamais d’aller boire un coup en after work ;)