Les actus de nos partenaires 1kubator et Théophraste

Levée de fonds, nouveaux programmes d’incubation et 2 nouveaux accélérateurs : les actus de nos partenaires 1Kubator & Théophraste

Partenaires d’Aquinum depuis avril 2018, 1Kubator et Théophraste ne cessent leur envolée et leur implication auprès des startups en France.
Implanté à Bordeaux depuis 2016 dans les locaux du groupe Sud Ouest, 1Kubator vient d’achever une levée de fond et lance 3 nouveaux programmes d’incubation (1KFabrik : hardware et internet des objets ; 1KTech : deeptech ; 1KTeamUp : pour les entrepreneurs sans projets) et 2 nouveaux accélérateurs thématiques (e-santé et smart city).

Actualites de nos partenaires

Appel à candidatures pour la promo de rentrée de Théophraste, jusqu'au 10/09

Sont recrutées des sociétés déjà constituées qui peuvent avoir des synergies avec le groupe Sud Ouest et ses nombreux métiers (médias, mais aussi publicité, logistique, événementiel). Accompagnement personnalisé sur 6 mois renouvelables une fois, jusqu'à la levée de fonds en sortie et jusqu’à 250.000 euros de prise de participation du Groupe Sud Ouest. >>> Postuler au programme d'accélération.

Actualités des startups incubées chez 1Kubator

Deux nouvelles startups ont fait leur entrée en juillet 2018 au sein du programme d’incubation :

• Amiimo : une communauté de maîtres d’animaux offrant un service de petsitting 100% sécurisé
  • Pan Cocorico : marketplace pour le mobilier design et artisanal français. Les artisans, d’abord de la région Nouvelle-Aquitaine auront la possibilité d’y proposer leurs créations originales.

Proposez votre projet pour intégrer la promotion de septembre sur le site 1Kubator et commencez à discuter avec le réseau de mentors avant de rencontrer l'équipe en charge de la sélection des startups. >>> Toutes les actualités des startups d’1kubator

[Événement] La Summer Party France Digitale - mardi 24/07/18 à 19h au siège de Sud Ouest

Au programme : rappel des missions de France Digitale, qui regroupe startups et investisseurs, annonces pour le France Digitale Day de septembre et networking à la cool autour de charcuterie, fromage, bières et soft !

Commence le 24 Juillet 2018 19:00
À 23 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux, France

Ancien article à lire ou relire : 1Kubator et Théophraste deviennent partenaires d'Aquinum
AquinumX1Kubator Theophraste 01