• L'association
  • Actualités d'Aquinum
  • Résultats de l'assemblée générale et nouveaux membres du Conseil d'Administration d'Aquinum en 2018

Jeudi 25 Janvier 2018, les adhérents de l’association se sont réunis pour l’Assemblée Générale durant laquelle ont été approuvé :

• la réduction du nombre d’administrateur à 17.
  • Le bilan moral 2017
  • Le bilan financier 2017

C’est également durant cette soirée que 2 nouveaux administrateurs du Conseil d’Administration ont été élus pour honorer un mandat de 3 ans.

Nous sommes très heureux de vous présenter aujourd’hui nos deux nouveaux administrateurs.

Alice Sebego

Joris Liberati

Nous tenons à remercier très chaleureusment, nos administrateurs sortant pour leur implication, leur énergie déployée durant ces nombreuses années au sein du conseil d’administration d’Aquinum. Ils ne seront jamais très loin et feront toujours partie de cette grande famille associative.

Admins sortants

Cher(e)s adhérent(e)s, n'oubliez pas que vous pouvez proposer des événements au sein de l'association en utilisant l'onglet approprié ou encore proposer des projets en envoyant un mail à l'un des administrateurs.