#Aquiversaire2017 : le bilan

L'Aquiversaire 2017 a cette année encore rencontré un grand succès. Du 16 au 21 Octobre nous avons fêté les 7 ans d'Aquinum, 7 ans de diversité numérique. Vous avez été 248 participants présent à 12 événements sur de nombreux thèmes autours du numérique organisés par les adhérents d'Aquinum. Toujours dans un esprit de rencontre, de collaboration, de partage et de convivialité nous partageons ensemble nos compétences et en apprenons tous les jours afin de développer nos compétences sur le numérique.

Vous pouvez retrouver les différentes conférences et les différents ateliers sur la page Facebook d'Aquinum dans l'onglet vidéos.

Nous souhaitons vivement remercier les organisateurs de cet Aquiversaire 2017, les intervenants, les différents participants pour leur bonne humeur et leur présence et nos partenaires : L'Osteria pizzeria da Bartolo, Miss Vicky Wine et le magazine Socialter

Les chiffres clés à retenir de cette édition 2017 :

Infographie bilan aquiversaire 2017 Infographie aquiversaire 2017 72ppi