Aquiversaire 2017 - 7 années de diversité numérique !

Aquiversaire 2017 - 16 au 21 octobre 2017 !

aquiversaire_2017_aquinum.png

Août 2010, plusieurs professionnels du numérique en Aquitaine, donnent naissance à Aquinum.

Aujourd’hui, 7 ans plus tard, en août 2017, l’association a bien évolué ! À travers la création de partenariats, l’organisation d’événements et de moments de rencontres en tout genre, l’association, portée par ses adhérents a parcouru un beau chemin, rempli d’énergie et de bonne humeur !

Mais cette belle histoire est loin d'être terminée, il reste encore de belles pages à écrire et la prochaine s’annonce à vos côtés du 16 au 21 octobre 2017.

On vous donne rendez-vous pour un 7ème Aquiversaire sous le thème de la diversité numérique !

L’#Aquiversaire2017 c’est…

6 jours d’ateliers et de conférences qui passent en revue les tendances et sujets actuels du numérique ainsi que son impact sur divers domaines et secteurs.
le moment de rencontrer les adhérent(e)s d’Aquinum, à l’initiative de projets, d’événements et d’actions tous plus intéressants les uns que les autres !
... l’occasion de valoriser ces 7 ans d’énergie, de rencontres et de bonne humeur !
… l’opportunité de découvrir une association à travers son RDV phare de l’année ! C’est le moment à ne pas manquer !

Impatient(e)s d’avoir un avant goût du programme ? Vous êtes chanceux/euses ! Les 6 grands thèmes de cet #Aquiversaire2017 vous seront tous bientôt dévoilés un par un, alors restez connecté(e)s !

En attendant, notez dès à présent dans vos agendas qu’un mix énergique et pétillant d’ateliers, de conférences et d’échanges vous attend tout au long du 16 au 21 octobre 2017 du côté de Bordeaux !