Retour sur le #TICPP2017 au Node

Le 22 juin dernier se déroulait au Node le tournoi inter-coworking annuel de Ping Pong organisé cette année par Aquinum !

7 tiers lieux de Bordeaux Métropole ont répondus présents. La Ruche Bordeaux, Mota Coworking, Héméra, Darwin, Oxétéra, WIGI Coworking et bien sûr le Node, se sont armés de raquettes pour l’occasion. Mention spéciale à Alexis et Adrien d’Héméra et leur super T-shirt d’équipe !

26 joueurs/euses, 6 tables et c’est partis pour la phase de poule !

TICPP2017 3

Les différents coworkeurs/euses n’ont pas pris l’événement à la légère et ça se voit dés les premiers échanges avec des coups de haute voltige ! Les premiers de chaque groupe allaient inscrire au fur et à mesure leur nom dans les qualifiés, les phases finales se dessinaient.

Il faisait chaud ce jeudi 22 juin ! Heureusement que notre buffet participatif était bien garnis, on boit, grignote, discute, rigole entre coworkeurs/euses de différents horizons, c’est ça aussi le #TICPP !

Résultat des poules ! Nous avons nos 8 finalistes !

Le tirage au sort a parlé, il y a aura des duels de « co-workeurs » au sens propre du terme, une rencontre 100% La Ruche avec Alexis & Thomas et une autre 100% Le Node avec Quentin & Allan ! Bonne ambiance, les autres joueurs s’installent autour, réagissent aux échanges et encouragent nos finalistes !

TICPP2017 2

Une finale MOTA - La Ruche !

Alexis de la Ruche et « Mammoun » de MOTA avec son surprenant service se retrouvaient l’un contre l’autre lors de la dernière étape pour décrocher le trophée du #TICPP2017 !

L’enjeu et la tension étaient bien là et le niveau de jeu s’intensifiait coup après coup. "Oh lalalalala", Pierre réagit à la faute de son compère de MOTA Coworking, c'est l'erreur de trop pour Mammoun, Alexis emporte ce match sur le fil ! Il peut repartir fièrement avec son trophé #TICPP2017 !

Bravo à La Ruche Bordeaux qui gagne pour la seconde fois d’affilé le tournoi, bravo à tous les coworkeurs/euses présent(e)s, de très belles rencontres ! Et félicitations à nos Nodeurs/euses qui à domicile, ont très bien représenté Le Node. Vous serez encore meilleurs l'année prochaine les amis ! Et d'ailleurs, où est ce qu'on se retrouve en 2018 ?

TICPP2017 1