facebooktwittergooglerss

Connexion adhérents

Toutes les actualités

Ouverture des candidatures au conseil d'administration

candidatures conseil d'administration Aquinum 2017

Comme chaque année le conseil d’administration est renouvelé d'un tiers. Vous pouvez d'ores et déjà proposer votre candidature et ce jusqu'au 23 décembre.

Cette année est particulière car le bureau de l'association sera également renouvelé après les élections qui auront lieu lors de l'assemblée générale le 16 janvier 2017 au Node.

Qu'est-ce qu'être administrateur de l'association ? 

Être administrateur d’Aquinum c’est avant tout porter les valeurs de l'association, la représenter lors de réunions importantes dans la sphère numérique et économique. Le tout impliquant un certain sens des responsabilités et du travail collectif.
Ce mandat dure 3 ans.

Le conseil d'administration se réunit deux fois par mois pour discuter des projets de l'association et prendre des décisions concernant le bon fonctionnement de l'association.
Ces réunions ont lieu une fois sur deux soit à 12 h 30, soit à 18 h au Node.

Formulaire de candidature

N'hésitez pas à poser vos questions sur votre futur rôle aux administateurs sortants ou à ceux qui restent.

Membres en fin de mandat

  1. Caroline Bedaux
  2. Clacla des Bois (secrétaire)
  3. Hélène Desliens (co-présidente)
  4. François Moraud (co-président)
  5. Amélie Nollet (trésorière)
  6. Philippe Weickmann

Membres cédant leur place

  1. Fred Brouard
  2. Louis Dorard
  3. Shirley Jagle (trésorière adjointe)
  4. Benjamin Rosoor (secrétaire adjoint)

Membres toujours à bord

  1. Isabelle Balligand
  2. Brice Blanloeil
  3. François-Xavier Bodin
  4. Thomas Gibertie
  5. Armand Gilles
  6. Marc Langlois
  7. Céline Leroy
  8. Matthieu Pélissier
  9. Anne Quimbre
  10. Chloé Rivolet
  11. Orsolya Rozmis

Où nous trouver ?

AQUINUM
C/O Le Node
12 rue des Faussets
33000 Bordeaux