facebooktwittergooglerss

Connexion adhérents

Assemblée générale d'Aquinum

Commence le 30 Janvier 2020 18:30
Catégories: Aquinum
Visites: 1299

Comme chaque année, une partie du conseil d’administration est renouvelé. La date vient de tomber : le 30 janvier prochain, vous pourrez décider de vos nouveaux représentants de l’association Aquinum !

---- 

Les candidatures aux postes d'administrateurs sont ouvertes ! Voici les premiers candidats : https://aqn.io/cSfPG_Sg

JE CANDIDATE !

Au programme de cette soirée : 

  • Présentation du bilan de l’année 2019 et des perspectives 2020
  • Élection des nouveaux membres du conseil d’administration
  • Et un cocktail apéritif à l’issue de l’Assemblée

Pourquoi voter ?*

Voter, c'est décider des personnes que l'on veut voir prendre les bonnes décisions au sein de son association, et qui représenteront les valeurs d'Aquinum lors des grands événements numériques bordelais !

Pourquoi devenir administrateur ?

Être administrateur, c’est l’occasion d'échanger sur l'avenir d’une association comme Aquinum, d'échanger sur la diversité de celle-ci et d'évoquer ensemble des pistes de réflexion et d'action à destination de nos adhérents : communicants, designers, développeurs, et toutes les personnes qui s'intéressent aux usages du numérique aujourd'hui, pour mieux comprendre demain. C'est aussi représenter une association par réelle passion pour votre métier, dans le but de promouvoir la diversité des professions numériques et cultiver cette entraide commune. 

Se présenter, cela signifie :

  • Définir les grandes lignes 2020 
  • Représenter l’écosystème numérique bordelais lors de nombreux événements bordelais tel que l’After Frenchtech Day, la Grande Jonction, Be a Boss, Startup Innovation, SEO by Night, et tant d’autres
  • Partager votre vision avec les autres administrateurs
  • Co-organiser des événements, avec des pointures du numérique 
  • Donner un peu de son temps et s’impliquer humainement sur les événements que l’on organise tout au long de l’année 

Vous pouvez proposer votre candidature au conseil d'administration et ce jusqu'au 28 janvier 2020 !

Zoom sur les attentes d’Aquinum envers ses administrateurs

Être administrateur d’Aquinum c’est avant tout porter les valeurs de l'association, la représenter lors de réunions importantes dans la sphère numérique et économique. Le tout impliquant un certain sens des responsabilités et du travail collectif. Ce mandat dure 3 ans.

Le Conseil d'Administration se réunit une heure, deux fois par mois, pour discuter des projets de l'association et prendre des décisions concernant le bon fonctionnement de l'association.

Alors, on signe où ?

Afin d’élire de façon la plus juste vos représentants, vous êtes toutes et tous invité(e)s à l’Assemblée Générale d’Aquinum le jeudi 30 Janvier à 18H30 au Node !

Pour l’occasion, une partie du Conseil d’Administration sera renouvelé et les quitus financier et moral seront votés. Un changement dans la gestion des administrateurs est également à l'ordre du jour.

*Participation aux votes réservée aux membres adhérents de l’association dont la cotisation est à jour pour l'année 2020.

---- 

Les candidatures aux postes d'administrateurs sont ouvertes ! Voici les premiers candidats : https://aqn.io/cSfPG_Sg

JE CANDIDATE !

Tu n'es pas présent ce jour là ? Pas de panique, un autre adhérent Aquinum peut voter pour toi grâce au vote par procuration !

VOTE PAR PROCURATION


Où nous trouver ?

AQUINUM
C/O Le Node
12 rue des Faussets
33000 Bordeaux