facebooktwittergooglerss

Connexion adhérents

Exposition [JAY & Fabrice Perissinotto / MobiClint]

Du 09 Juin 2017 19:00 jusqu'au 07 Juillet 2017 18:00

Pour ce mois de Juin vous pourrez contempler au sein du Node les créations de trois artistes aux styles et aux univers variés.

Tout d’abord la série FRAGMENTS issue d’une collaboration entre hairstylist & photographe, résultant d’œuvres d’art sans codes ni limites et laissant place à une réelle liberté visuelle et esthétique.

La collaboration

Jérôme Losson (Pseudonyme : JAY)
Photographe basé à Bordeaux, initialement formé à la photo argentique et passé au numérique depuis peu, il expérimente différents styles visuels et graphiques au gré des rencontres artistiques, liées principalement au monde créatif de la mode et de la coiffure.
Retrouvez le sur facebook

Fabrice Perissinotto
Actuellement, outre une activité régulière de formateur, de coiffeur pour mariage de haut standing, il se consacre à la composition de projets originaux et concepts artistiques afin d’exprimer sa créativité. Puisant son inspiration dans l’archétype féminin des années 50-60, il développe sa propre vision en intégrant dans ses concepts diverses influences, faisant impact sur tous les sens.
Retrouvez le sur facebook

photo event site J

Après la rencontre entre la coiffure de style et la photo, place à la peinture avec l’artiste peintre bordelais MobiClint.

C’est après des études de cinéma et d’arts appliqués qu’il découvre la peinture en autodidacte. Ses peintures se composent avant tout de portraits contemporains ou réalistes, avec une inspiration forte pour l’art aborigène. Il utilise majoritairement la peinture acrylique ainsi que des pastels, mais aussi du papier pour certaines toiles. Ses tableaux se tournent avant tout vers la couleur et la lumière, il a réalisé plusieurs séries, une axée sur les personnages cultes du cinéma, une autre sur les femmes et une dernière sur la fête des morts.
Visitez son site web.

Retrouvez le sur facebook

Retrouvez le sur Instagram

photo event site C

Venez jeter un oeil aux oeuvres et aux univers de ces trois artistes du lundi 5 juin au vendredi 30 juin à l'espace de coworking Le Node (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Le vernissage de l'exposition se fera le vendredi 9 juin 2017 à 18h30 !


Où nous trouver ?

AQUINUM
C/O Le Node
12 rue des Faussets
33000 Bordeaux